Serait-ce Amour ou luxure?

Serait-ce Amour ou luxure?

C’est une question nous avons tous demandé au moins une fois: are We in love, ou peut-être dans crave?

Un courant intercontinental apprendre publié pour le journal de la médecine sexuelle} espoirs résoudre cette préoccupation en cartographiant vraiment amour et désir pendant le mind. “pas une personne n’a en fait en fait jamais placé ces deux l’un avec l’autre pour voir les modèles d’activation “, states Jim Pfaus, co-auteur de étude. “Nous ne savoir ce que on peut s’attendre à – les deux aurait pu était complètement divisé. En l’occurrence que vraiment amour et besoin stimuler particulier mais liés zones quand vous regardez le brain. “

Pfaus, avec collègues aux États-Unis et en Suisse, examiné 20 différents études qui ont examiné les effets de intercourse et really love sur le corps. La recherche enregistré cerveau activité alors que sujets se trouvait être impliqué dans emplois comme regarder érotique photos, jeter un œil à photos de ces significatif autres, et visionner images de nourriture et supplémentaire plaisir déclencheurs. En fusionnant les informations de chacun de ces études scientifiques, Pfaus et son staff avoir la capacité de créer un complet graphique de vraiment amour et désir dans le head.

Ils ont trouvé que deux cadres de esprit – l’insula et striatum – sont principalement responsables de l ‘progression de libido en amour. Appréciation et intérêt sexuel activent divers aspects de le striatum, et est localisé dans le cerveau antérieur. La luxure provoque les éléments de l’esprit qui contrôlent agréable pensées, comme celles-ci lié à sexe et nourriture, tandis que aimer déclencheurs les zones de la performance mentale liés à comportements.

Étonnamment, aires avec le striatum que procedure love et désir sont près du place c’est associé médecine addiction. “Nous assignons divers vocabulary jouir et intérêt sexuel et dépendance”, décrit Pfaus . “encore,, ils peuvent être tous devenir raffinés dans un lieu. Once we voyons ça, “he continue, “la pensée de aimer au début vue le plus probable n’est pas correct. Les individus sont sentir besoin. “

En réalité, vraiment aimer est clairement une pratique formée à partir de intérêt sexuel, comme besoin est compensé. “ça marche vraiment de la même manière dans esprit comme quand les gens {deviennent|deviennent|deviennent|dépendant de medicaments, “Pfaus ajoute. Le changement qui transforme désir en vraiment aimer peut être le connexion méthode dans interactions, le système certainement impliqué dans monogamie et dans link dans de nombreux d’autres connexions.

“ces études parle de avancement”, dit Pfaus. “aussi ça pourrait aider réaliser dépendance, aimer et autres social neurosciences study. “

regardez ici maintenant